Projet sur Marie Curie - Carte interactive
Vous voulez en savoir plus sur Marie Curie et ses découvertes ?
Pour cela, veuillez cliquer sur la carte interactive ci-dessous, réalisée, par la classe de 3A, dans le cadre du projet « Marie Curie, les sciences et la guerre ».
Ce projet, porté par leur professeur d’histoire-géographie, Mme BERTHONNEAU, en lien avec le professeur de Sciences Physiques, M. THOMAS, a pu aboutir grâce aux soutiens financiers du Ministère des Armées-Direction des Patrimoines, de la Mémoire et des Archives, et du FSE de l’établissement.
Il a pris la forme d’une visite à Paris sur les traces de Marie Curie, qui a eu lieu le 8 avril 2022, et la réalisation de cette carte interactive.
Le collège remercie une nouvelle fois le Ministère des Armées (Direction des Patrimoines, de la Mémoire et des Archives) et le FSE de l’établissement sans lesquels le projet n’aurait pu aboutir.
Pour lire les informations, merci de cliquer sur la carte.